Où faire son Voyage de Noces

Tout est un plaisir dans le mariage mais prévoir son voyage de noces reste un moment particulièrement très agréable, réfléchir à la destination et rêver de détente ou d’aventure d’ailleurs. Beaucoup rêve de sable blanc mais pas tous. Vous n’avez pas besoin de Catherinettes pour trouver des destinations comme Bali, les Maldives, Tahiti… Dans cet article 1O destinations différentes de d’habitude pour un voyage de noces, mais qui croyez-moi vont vous réjouir !

1

Mexique

Road trip dans le Yucatan 

voyage de noce Mexique

Le Mexique, ce pays qui est rentré dans mon coeur il y’a maintenant un peu plus de 3 ans. Faire sa lune de miel ici est une chance !

Il y’a de grandes possibilités au Mexique soit faire un road trip dans le Yucatan soit se prélasser sur les plages Bohèmes de Tulum. 

De Cancun à l’ile d’Holbox en passant par la plus veille ville du Mexique, en observant l’une des septièmes merveilles du monde en plongeant dans une grotte. Le Mexique est un pay à découvrir encore plus pendant sa lune de miel. Pour avoir les meilleurs températures privilégiés de novembre à mai.

Mexique lune de miel
voyage de noces Mexique

Si cette destination vous intéresse je vous invite à lire l’article détaillé sur 15 jours au Mexique juste ICI.

Lune de miel Namibie

2

Namibie

La Namibie est un pays dont on entend peu parler, mais où le tourisme arrive de plus en plus. Passer le tropic du cancer, faire un safari en toutes liberté, admirer le désert du Namib, le refuge des guépards … Pour une lune de miel aventurière et surtout riche de découverte. Je vous invite à lire cet article d’une blogueuse que l’ont aimes beaucoup chez Catherinettes pour vous faire une idée plus précise du pays. 

Pour s’y rendre privilégier de novembre à avril

3

Brésil

Carnaval de Rio 

Brésil lune de miel

Le Brésil, nous avons fêter nos noces de paillettes à Rio, que de merveilleux souvenir au Brésil. Pour les plus aventuriers vous pouvez faire un road trip du Nord au Sud. Pour ce détendre, pourquoi ne pas partir en février profiter de l’animation de Rio et de son Carnaval, 

Tout en se prélassant sur les plages mystiques de Copacabana et Ipanema, notre préférés fut celle du quartier Leblon avec la vue sur le mont des 2 frères. Puis on va pas se le cacher, admirer le Corcovado, le pao da sucrar ou même le jardin botanical il y’a pire non ?

voyage de noce rio de Janeiro

Si cette destination vous intéresse je vous invite à lire l’article détaillé sur RIO juste ICI.

ou feter sa lune de miel

4

ZANZIBAR

L’ile aux épices, Zanzibar est une destination qui convient très bien pour se reposer, rassurez-vous il y’a aussi des choses à faire. Comme profiter de la gentillesse d’un pécheur pour faire un tour d’embarcation typique, manger au restaurant le plus atypique du monde ( The Rock), faire du kite, se baigner dans une cave, visiter la capital et apprendre l’histoire du pay, faire la rencontre de la maison de Freddie Mercury … Proche de l’île aux épices ce trouve Pemba, Memba qui sont des îles privés ou on peux y réserver quelques nuits. 

5

Colombie

Combatre les idées reçues 

lune de miel colombie

De Bogota en passant par Medelin en continuant vers la vieille ville de Cartgène pour finir au parc national de Tayrona. 

La Colombie souffre de son passé et de son image violente, de la drogue et de Pablo ndlr . Aujourd’hui derrière lui, la Colombie à de quoi nous surprendre, ses demeures coloniales colorées ornées de Bougainvilliers mélangé au street art, le mont Monsserate qui surplombe la ville de Bogota. 

Avec une grande diversité naturelle et des habitants chaleureux  n’ayant pas d’apriori sur ce pays.

lune de miel Colombie

Si cette destination vous intéresse je vous invite à lire l’article détaillé sur 15 jours en Colombie  juste ICI.

madeira

crédit photo : franchwanderlust

6

Madère

Madère, la Madeira, l’île du Portugal, l’île de Cristiano Ronaldo. 

Madère est une île sauvage remplie de bananier la célèbre banane madeira oui oui elle vient d’ici vous avez bien lu. 

A  seulement 3H30 de vol de Paris, pour une lune de miel en plein nature et en toute sérénité entre randonnées, piscine naturelle et plage de sable noir c’est la destination qui vous faut. 

Elle n’a rien à envier aux îles des caraïbes, le plus de Madère le coût de la vie est très accessible. 

Plus d’info sur le blog ICI 

7

Les Iles Fidji

feter sa voyage de noce

Question îles paradisiaque que l’on a pas l’habitude de voir, je cite les îles Fidji. 

Souvent classée comme une destination hors de prix et pourtant il y’en a pour tout les budgets. 

Alors qu’avez vous choisi l’île de Mamanucas, Yasawas ou Taveuni ?

feter sa voyage de noce
Birmanie voyage de noces

8

Birmanie

La Birmanie un pays bien trop oublié et pourtant la Thailande d’y à 50 ans, loin de la foule touristique. Et pourtant quoi de plus romantique que les temples de Bagan que l’on peu survoler en montgolfière  ? Perrine du compte effetmertravelers nous raconte tout dans un article qui vous donnera envie à coup sur. 

9

Jamaïque

Une lune de miel exotique 

On s’y attend pas forcément mais pourtant la Jamaique est un pays à voir et pour un voyage de noce hors du commun c’es l’endroit parfait. Le repos avec ses plages de sable fin à perte de vue, des cascades à en avoir le souffle coupé, des restaurants atypique comme le Pelican.

Des reasort y sont aussi disponible en formule tout inclus.

ou feter son voyage de noce
ou fêter son voyage de noce

crédit photo : federicacristina

10

Turquie

Commencer par Istanbul pour ensuite admirer à des kilomètres le coucher du soleil en Capadoces continuer à visiter ce monde magique puis partir se baigner dans les eaux thermales de pamukkale en finissant par  flâner sur les plages de Fethiye.