Mes découvertes Instagram pour les futures mariées

Comme tous les mercredis on se retrouve sur le blog. Aujourd’hui on parle de mes découvertes Instagram pour les futures mariées. Des choses que j’ai aimé, des créatrices aux concepts innovants. Je vous en présente cinq.  Une autre sélection arrivera très bientôt n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletters.

Mes découvertes Instagram pour les futures mariées

The little cookies house

Une créatrice que j’ai découverte sur Instagram. J’ai eu la chance de collaborer avec elle en février. Ses biscuits son de réel oeuvres d’art. C’est le cadeau parfait pour un mariage, une demande pour vos témoins …

Mes découvertes Instagram pour les futures mariées

Bon clic Bon genre

Une autre entreprise que j’ai découverte grâce aux réseaux sociaux. Rien que le nom m’a fait sourire. Et pour compte bon clic bon genre c’est le site de chapeau personnalisable par excellence. J’ai créé le mien aux couleurs Catherinettes naturel et rose. J’ai même fait la personnalisation à l’intérieur, je vous le présente en détail en story Instagram. Tout est possible vous avez le choix sur les formes. (J’ai pris un canotier) La couleur, le noeud la couleur du noeud, vous avez aussi la possibilité de rajouter une plume ainsi qu’une personnalisation à l’intérieur. Pour le lendemain d’un mariage un chapeau avec la date inscrite à l’intérieur ainsi que les tee  Call me Madame/ Call me Monsieur je trouve cela parfait.

box evjf mariage

Mh illustration

Sur notre feed on aperçoit souvent ce style d’illustration. Puis un jour j’ai découvert Mh illustration. Un petit compte peu connu avec qui j’ai pris le temps de discuter et elle a pris le temps de comprendre mes attentes. Ce qui a donné le résultat escompté. Avoir une illustration de son mariage pour décorer son intérieur est vraiment chouette. Je suis très heureuse aujourd’hui de travailler avec elle et très prochainement vous retrouverez une box Catherinettes en collaboration avec cette créatrice. Je vous laisse parcourir son site plein de douceur.

Mes découvertes Instagram pour les futures mariées

Les nenettes de l’île de Ré

Les nenettes de l’île de ré organise votre séance photo ou vidéo d’enterrement de vie de jeune fille. Vous avez le choix entre plusieurs formules ( Flower Crown, Boat Trip et Road trip). J’ai de suite adhéré au concept et surtout aux différents cadres proposés. Le photographe est talentueux vous pouvez constater cela sur leur site ou page Instagram. Bonne nouvelle si vous souhaitez vous offrir les tee shirts Catherinettes lors de la séance en passant par les nenettes vous benéficiez de -10%.

L’une de mes dernières découvertes Instagram pour les futures mariées

Mes découvertes Instagram pour les futures mariées

L’atelier du voile

À l’Atelier du voile, vous choisissez votre voile de mariée, votre modèle, votre tulle et si vous le souhaitez, un liseré pour la touche finale ! Quand j’ai lis ça, je me suis dit mais ses créatrices sont géniales. J’ai parcouru leur Eshop moderne, élégant avec des voiles qui changent du quotidien d’ailleurs j’ai eu un gros coup de coeur pour le modèle Bridget et le modèle bébé liseré marguerite.

À mercredi prochain sur le blog, pour une découverte Française