Rencontre avec la Brune et Le Barbu

Rencontre avec la Brune et le Barbu pour ses un an d’ouverture. Nous sommes parties en direction de Belfort, découvrir le concept store mariage de Clotilde. À l’intérieur on y trouve la nouvelle collection de robe de mariée Elsa Gary. Des créateurs Français sur le thème du mariage avec les boxs Catherinettes bien sûr. Pour l’occasion la créatrice a convié deux de ses abonnés, ainsi que deux abonnés Catherinettes et La box so cute. 

Rencontre avec la Brune & le barbu

Au rendez vous pour cette demi journée

Atelier maquillage et décoration sans oublier une pause gourmande. Pas une simple gourmandise, la représentation miniature du gâteau de mariage de la Brune. Chez Catherinettes, nous adorons vous rencontrer. Rencontrer les personnes qui font de notre quotidien une belle et unique aventure. Contempler nos boutiques partenaires, découvrir la mise en avant de nos produits ainsi que la personne qui se cache derrière le projet. Discuter avec nos clientes, qui nous soutiennent chaque jour pas à pas, qui nous racontent leurs moments privilégiés avec nos créations. 

Partagez avec nous cette rencontre

Vidéo @postprodu

La nouvelle collection Elsa Gary

La brune grande passionnée de mariage et surtout de ses robes nous à fait l’honneur de nous présenter la nouvelle collection. Trois essayages, trois coups de coeur. Le modèle Garence, Margareth et Séville. Pour celles qui ne connaissent par cette marque Française, Elsa Gary réalise dans ses ateliers Agenais des robes mêlant tradition et avant gardisme.

Les ateliers, nos échanges

Un atelier maquillage de jour animé Justine Make up mode par , et un atelier décoration par La box So Cute. Ravie de pouvoir la rencontrer car depuis quelques mois nous collaborons ensemble sur une box décoration qui a vue le jour au mois de juillet. 

Découvrir Belfort et sa gastronomie

Nous avons pris le temps de découvrir la ville avec des guides très atypiques. Se que je retiens de Belfort en trois mots gentillesse, gastronomie et lion de Bartholdi. Ne passez pas à coté du fromage cancoillotte et des rostis.

Un grande Merci à Chlotilde & Gabin. On vous souhaite le meilleur dans cette aventure. 

Rencontre avec la Brune & le barbu